Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
4 avril 2013

Minis Tabliers

Voilà un long moment que je n'ai pas bidouillé de mes menottes !!!

Mais ce week-end j'y ai remédier !

Voici longtemps que je voulais coudre deux petits tabliers pour deux petites Poulettes et voilà qui est fait :-D

J'ai utilisé un tissus enduit ;-)

tabliers clémence et Luna

Ca ne se voit pas trop mais j'ai également cousu de la dentelle en bas des tabliers.

Voilà deux poupées ravies et moi aussi ;-)

Publicité
Commentaires
T
franchement j'adore et mes deux poulettes aussi merci pour ce super cadeau!!!
M
Merci Little Chouette ;-)
L
Tres sympa ces petits tabliers!
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 235
Publicité