Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
25 juin 2012

Bouchons en folie

Depuis quelques temps, nous récupérons tous les bouchons plastiques de bouteilles (je me disais que ça me servirait bien un jour).               Voici en quelques photos les jeux que j'ai imaginé pour mon Biloo de 3 ans et demi qui en est ravi !

 

DSCF1889

 

 

 

Une autre idée de jeu avec des bouchons plastiques : le LOTO des Bouchons !

Comme mon Biloo est encore petit et qu'il ne connaît les chiffres que jusqu'à 10, il doit simplement les reconnaitre puis les placer au bon endroit.       Plus tard, nous jouerons au loto !

DSCF1891

 

Tous à vos BOUCHONS !!! :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!!
N
bravo maman crapouille tu as beaucoup d'imagination!
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité