Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
13 juillet 2012

Sac à main

Voici bien longtemps que je n'avais pas cousu pour moi !

Je me suis fait un petit sac à main dont je suis plutôt fière !

Pictures2

Je me suis aidé du tuto de nadegezvous dont voici le lien ;-)

http://nadegezvous.canalblog.com/archives/2011/08/13/21792428.html

 

Je suis actuellement en plein travail de couture mais je ne peux pas en dire plus pour le moment car c'est un cadeau ;-)  chuuuut

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué pour le côté original ! Merci Madame chouette :-)
L
Il est super chouette dis donc!bravo
M
Merci Nadia ;-) A bientôt !
N
Je comprends, il est superbe!
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité