Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
20 juillet 2012

Encore un sac à main

Je suis partie dans les sacs à main !

En voici donc un pour une mamie Cagouille qui en est ravie :-)

sac besace mamie

 

Maintenant, Maman Cagouille aimerait réaliser un bermuda pour son Biloo mais elle ne trouve pas de tuto sur le net. Quelqu'un en aurait peut-être à lui conseiller :-)

Il a même choisi son tissus (un tissus de petit pirate), et j'ai acheté un lin bleu marine qui irait parfaitement avec.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh merci Nadine !!! T'es trop gentille !
N
même si on ne connait rien en anglais comme moi,les patrons sont facile a assembler et si tu as un problème tu me dit je me ferai un plaisir de t'aider
L
Ah oui c'est anglais c'est juste un petit HIC :)<br /> <br /> Bon courage
M
Merci ! <br /> <br /> Et bien écoute je ne connaissais pas. J'ai été les chercher hier et j'avoue que les modèles sont super ! Juste un hic toutes les explications sont en anglais :-( mais avec du calme et de la patience j'y arrive tout doucement !<br /> <br /> Bisous bisous
L
Encore super!<br /> <br /> Tu as de la chance si on te passe les magazines ottobre, c est tout simplement trop beau et bien coupé ce qu'ils font. D'ici peu je vais en commander!<br /> <br /> bisous
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité