Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
24 juillet 2012

Bermuda

Voici le bermuda "p'tit pirate" que j'ai cousu à mon Biloo !

Il en est ravi !

short biloo1

J'ai fait qu'une poche arrière au lieu de 2.

Les explications étant en anglais j'ai cousu ce p'tit bermuda à la sauce Maman Cagouille...

Je ne savais pas que de coudre le jersey était autant prise de tête ! Le tissus s'étire sous le pied de biche de la machine quand il ne fait pas de bourrelet... Enfin bref, les finitions ne sont pas top à cause de ce fameux tissus.

Patron "Aqua shorts" issu d'ottobre summer 3/2008 

Tissus jersey pirate et tissus lin 

Encore un gros merci à Nadine pour ces petits trésors de magazines d'ottobre !!!

Prochaine couture pour ma Titouille, à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce bermuda!
N
tres beau bermuda!!<br /> <br /> a la surjeteuse ça serai plus facile,fait remplir une petite boite pour les fete!!!
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité