Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
27 juillet 2012

Tabliers surprise

Et voici ma couture mystère dont je vous parlais précédemment.

Deux tabliers pour deux amoureux et un bavoir pour leur petite poupée.

 

Pour Monsieur

tablier astrid et julien

 

Pour Madame

tablier astrid et julien1

 

Et le bavoir pour leur petite poupée

bavoir cléa

Ce sont les premiers appliqués que je réalise, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que c'était plus difficile que ça ! Je trouve que ça habille bien. Donc à refaire bien sûr...

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente qu'ils vous plaisent !!!
L
Ils sont trop trop beau et très accordés avec la déco de la cuisine !!
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité