Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
29 juillet 2012

Petit top

Maman Cagouille a vu trop juste pour sa Titouille ! 

Ce joli petit top s'est révélé trop petit à l'essayage. Maman était bien entendu super déçue !

Du coup, j'ai décidé de le vendre, donc si quelqu'un est intéressé...

Il taille 3-6 mois.

Petit haut

Patron Ottobre "Nirunaru" Pinafore dress

 

Du coup, aujourd'hui la motivation couture n'était pas au rendez-vous ! J'en ai profité pour concocter 32 petites compotes et 25 petites purées (avec les légumes de papi et mamie Cagouille) pour ma Titouille ! Mon Biloo a gouté le fond des casseroles et s'est régalé :-)

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Oui mais pas sur le même patron pour l'instant. J'en ai repéré un super joli encore sur Ottobre. Maintenant à voir si il est réalisable pour moi ;-)
L
Dommage, c'est super jolie! Allez tu vas lui en refaire une!<br /> <br /> La couture c'est bien mais les compotes c'est aussi très bien surtout MAISON!!<br /> <br /> Bisous
N
très réussit,joli modèle, j’espère que tu lui en refera un autre a ta titouille!!
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité