Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
20 septembre 2012

Gigoteuse

Voici une première pour Maman Cagouille : une Gigoteuse !

Les nuits commencent à être fraîches par ici. Ma titouille avait hérité de la gigoteuse hiver de son grand frère mais elle commence à perdre de l'épaisseur alors Maman Cagouille a tenté et elle y est arrivée :-)

Je l'ai doublé de polaire couleur taupe. J'ai également habillé l'intérieur par de la ouatine (moyenne d'épaisseur).

Avec tout ça, ma Titouille sera bien au chaud pour passer de longues nuits calmes et douillettes :-) !!!

C'est la pose de la fermeture éclaire qui m'a posé le plus de soucis et comme en plus j'adore faire ça, ça n'arrange pas la chose...

DSCF3093

DSCF3094

Patron maison et je me suis aidée du tuto de Petit citron

A bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ;-) J'ai un peu repris les couleurs de sa chambre
L
J'aime beaucoup les tons que tu as choisi, elle est très jolie!!!!
M
Merci ma Poule ;-)
L
Tu sais que cette gigoteuse est vraiment très belle !!!
M
Oh merci Isa ! Je me suis éclatée à la faire :-)
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité