Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
24 septembre 2012

Blouse

Voici un petit moment que Maman Cagouille avait dans l'idée de confectionner une petite blouse pour sa Titouille et voilà qui est fait !

Je me dis qu'avec la surjeteuse tout serait beaucoup mieux fini mais en attendant, je suis assez contente du résultat...

(Par contre niveau photo c'est pas le top car Titouille fait que gigoter !)

blouse titouille

Patron issu d'ottobre winter 6/2008 "Dolly"

Tissus du col de chez Buttinette 

Etant donné que je me suis encore une fois faite avoir sur la taille, j'ai modifié la coupe du corps et l'ouverture de derrière.

J'ai cousu à la sauce Maman Cagouille ;-)

 

Bientôt du nouveau !

Je suis en train de coudre pour deux bébés jumeaux qui ont vu le jour récemment mais je ne publierai les photos que lorsque le colis arrivera à destination :-)

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie blouse et quelle bouille ta pépette!
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité