Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
7 novembre 2012

Mini guêtres ¤ 1

Maman Cagouille est de nouveau d'attaque après une longue absence devant sa machine à coudre !

Ca y est notre Titouille est baptisée ! 

Je vous mettrai quelques photos de la déco que j'ai réalisé. Mon Biloo y a évidemment participé (ce qui a fait son effet :-) )

Il y a un petit moment maintenant, que j'avais dans l'idée de réaliser des petites guêtres pour ma Titouille. Eh oui le froid arrive !

Faut protéger ces p'tits mollets ;-) 

Les voici en image...

guetres mauves

Patron maison 

C'est super simple et rapide à réaliser, j'ai bien envie de lui en faire une par tenue :-) A voir...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci ;-) Je te passerai le tuto maison si ça te dit pour l'hiver prochain pour ta choupi !
L
Super jolie! Elle est trop mignonne et ça lui fait un joli style, je n'y ai jamais pensé! Bravo
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité