Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
8 novembre 2012

Mini guêtres ¤ 2

Maman Cagouille a adopté le style mini guêtres pour sa Titouille ! 

Deux paires de chaussures = Deux paires de guêtres !

Je trouve ça trop choupinou :-) Alors pourquoi s'en priver ?!

guetres beiges

Patron maison

 

Le mois dernier, une personne m'a gentillement proposé de devenir partenaire sur un de ses concours

Je m'en vais donc de ce pas confectionner une jolie petite sortie de bain pour la gagnante ;-)

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci ma poule ! ;-)
L
j'adore !!! elle est trop belle avec sa petite pose
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité