Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Archives
9 novembre 2012

Sortie de bain ¤ 1

C'est une première pour Maman Cagouille : une sortie de bain !

Comme je vous l'ai expliqué hier, il a quelques semaines on m'a proposé de devenir partenaire d'un concours. J'ai accepté avec plaisir !

Voici donc le cadeau du futur gagnant, j'espère qu'il lui plaira ;-)

sortie de bain 1

Patron maison

J'ai pris les dimensions d'une sortie de bain que j'avais mais j'ai rajouté 10 cm au carré car je la trouvais un peu petite. Du coup, elle est bien grande mais doit être bien pratique :-)

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Maman cagouille, cyndia et moi on aime beaucoup tes créations; bravo pour la jolie cagouille en bouchons. Gros bisous à tes petits et à papa cagouilleau; brigitte
M
Super! Tres chouettr et super idee que de l avoir fait plus grande;)
Maman Cagouille bidouille
Publicité
Maman Cagouille bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 237
Publicité